Publicité
Publicité : Ordival 94
Sport | Nogent-Sur-Marne | 06/09
Réagir Par

Aviron: une nogentaise sélectionnée aux JO de Tokyo

Aviron: une nogentaise sélectionnée aux JO de Tokyo © Capture France TV le duo français lors de sa victoire aux Jeux Européens l'été dernier
Publicité

Grâce à leur belle performance en deux de couple aux championnats du monde d’aviron la semaine dernière à Linz en Autriche, Hélène Lefebvre, de l’Encou (club de Nogent-sur-Marne) et sa partenaire Elodie Ravera-Scaramozzino (Nice) se sont qualifiées pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

Les deux jeunes femmes ont terminé leur finale à trois secondes du podium et obtenu une 6e place qualificative pour les JO. La commission sportive de l’Encou, la Société d’Encouragement du Sport Nautique, une institution nogentaise salue «un résultat et des courses de bon augure pour la préparation des Jeux Olympiques de 2020».

Le duo a remporté l’été dernier aux Jeux Européens la médaille d’or de la discipline.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Aviron, championnats, Jeux Olympiques,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi