Accident | Fontenay-sous-Bois | 24/03
Réagir Par

Val-de-Fontenay : un homme tombé sous le RER A a pu être sauvé

Publicité

Il était environ 9h30 ce dimanche matin lorsque les pompiers sont intervenus en gare de Val-de-Fontenay, sur le quai du RER A. 

Un homme, pris d’un malaise, est tombé sur les voies et s’est retrouvé coincé sous un train, mais sans être écrasé. La circulation des trains et le courant ont été coupés durant deux heures. La victime a finalement été extraite de la rame sous laquelle elle était coincée et transportée à l’hôpital, grièvement blessée.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags circulation, Fontenay-sous-Bois, , RER A, transport, Val de Fontenay
Un commentaire pour Val-de-Fontenay : un homme tombé sous le RER A a pu être sauvé
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi