Publicité
Publicité : Ordival 94
Nomination | Val de Marne | 10/09
Réagir Par

Val-de-Marne: Cécile Geneste nouvelle sous-préfète politique de la ville

Val-de-Marne: Cécile Geneste nouvelle sous-préfète politique de la ville
Publicité

Cécile Geneste, sous-préfète, a été nommé nouvelle secrétaire générale adjointe chargée de mission politique de la ville à la préfecture du Val-de-Marne.

Elle succède à Fabien Chollet, nommé directeur de cabinet de préfet de l’Eure. Cécile Geneste était auparavant directrice de cabinet de la préfète de la Vienne.

Diplômée de l’Institut Régional d’Administration (IRA) de Bastia, elle a également occupé les fonctions de chargée de mission auprès du sous-directeur du contrôle de gestion et des études au ministère de l’intérieur à Paris, de cheffe du bureau de la communication interministérielle, cheffe du bureau des actions de l’État et de directrice adjointe de cabinet à la préfecture de Martinique.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Préfecture du Val de Marne, quartiers prioritaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi