Sandra, 23 ans, a été retrouvée morte dans le coffre de son véhicule qui était stationné avenue Duranton à Valenton ce dimanche. La famille de la jeune femme était sans nouvelle depuis jeudi dernier.
Une proche avait reconnu par hasard la voiture de cette étudiante de l’Université Paris-Est Créteil après quatre jours de recherches infructueuses, à Valenton, la commune où elle résidait. Alertée, la police est finalement parvenue à déverrouiller le véhicule grâce au double des clés d’une amie et a pu découvrir dans le coffre, le corps sans vie de la jeune femme, le visage bâillonné et les membres ligotés. La brigade criminelle de Paris a été chargée de l’enquête.
Peut être qu’elle a dû croiser dans son chemin un des furieux de la route ? En tout cas si elle n’a pas d’histoire, c’est sûrement pour une cause banale qu’elle a été tuée… certains dans ce pays sont capables de tuer pour une simple bousculade à la sortie du train (cf meurtre de la gare Paris chatellet) ou pour une simple priorité a droite (meurtre de Nîmes) ou parfois pour une cigarette (meurtre de la région lilloise)…..etc
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.