Sécurité | Val de Marne | 07/05
Réagir Par

Valérie Martineau quitte la direction de la police du Val-de-Marne pour le Grand Paris

Publicité

Directrice de la Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité (DTSP) du Val-de-Marne en remplacement de Jean-Yves Oses, il y a tout juste un an, début mai 2018, Valérie Martineau vient d'être nommée à la tête de la direction des services de police de l'ensemble de l'agglomération parisienne (DSPAP) qui couvre Paris et les trois départements de petite couronne.

Elle remplace à ce poste Jean Dupuch, limogé par le ministère de l’Intérieur en même temps que le préfet Michel Delpuech suite à leur gestion des manifestations de gilets jaunes. Le nom du remplaçant ou de la remplaçante n’est pas encore connu.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Gilets jaunes, , Manifestation, Police, Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi