Sécurité | | 21/01/2019
Réagir Par

Le véhicule municipal utilisé par le maire de Villejuif incendié

Le véhicule municipal utilisé par le maire de Villejuif incendié

Dans la nuit de dimanche à samedi, un véhicule a pris feu sur la voie publique, rue du 11 novembre à Villejuif. Il s’agissait d’une voiture appartenant à la ville et mise à disposition du maire, Franck Le Bohellec. L’élu a condamné cet acte dans un communiqué mais l’origine de l’incendie reste encore un mystère que le commissariat de Villejuif tente d’élucider.

“Le caractère volontaire et ciblé de l’incendie ne laisse pas de doute : il s’agit ici d’une nouvelle tentative d’intimidation à l’encontre de Franck le Bohellec, maire de Villejuif. Après des dégradations sur le véhicule personnel de Monsieur le maire en décembre 2018, ainsi qu’une tentative d’incendie du local associatif du Maire, il semble que certains soient prêts à tout mettre en œuvre pour tenter de freiner Franck le Bohellec dans son action. Franck le Bohellec condamne fermement ces méfaits. Ces actes ne sont pas revendiqués mais qu’ils soient le fait d’opposants politiques ou de voyous, la détermination de Franck le Bohellec est intacte”, a réagi la ville dans un communiqué, relayé sur la page Facebook du maire.

“J’ose espérer que la gravité des propos récemment écrits sur la page Facebook du 1er magistrat de la ville à l’encontre des élus de l’opposition permettra d’obtenir à minima un accusé réception de cette nouvelle demande. Dès demain une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée et je suis contraint de vous demander de bien vouloir mettre à l’ordre du jour du prochain conseil une nouvelle demande de protection fonctionnelle”, a en retour réagi Philippe Vidal, élu d’opposition.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans
16 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant