Sécurité | Villejuif | 23/01
Réagir Par

Villejuif : quatre voitures de la police municipale incendiées

Publicité

Ce mercredi 23 janvier 2019, à 5h45, quatre voitures de la police municipale de Villejuif ont été volontairement incendiés, annonce la mairie.

« Les caméras de vidéo-protection identifient l’action d’individus déterminés. Le caractère ciblé et volontaire de l’incendie est parfaitement caractérisé », précise la ville dont le maire LR, Franck Le Bohellec, « condamne très fermement cet acte ».  L’étude des films est en cours avec la police nationale. La police judiciaire s’est déjà rendue sur place. Un mât de vidéosurveillance avait déjà été vandalisé en octobre dernier à plusieurs reprises, rappelle la ville, et dans la nuit de dimanche à lundi, c’est la voiture du maire qui été incendiée. Cette semaine, dans la nuit de dimanche à lundi, le véhicule municipal mis à la disposition du Maire dans le cadre de ses fonctions était, lui aussi, volontairement incendié sur la voie publique. Pour la commune, cette série d’incendies volontaires témoigne de l’irritation suscitée par la création de la police municipale qu compte une quarantaine d’agents et dispose depuis fin 2018 d’un commissariat tout neuf.

A lire aussi :

Le véhicule municipal utilisé par le maire de Villejuif incendié

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Villejuif : quatre voitures de la police municipale incendiées
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi