Initiative | Villeneuve-Saint-Georges | 04/02
Réagir Par

Villeneuve-Saint-Georges : trois tonnes de déchets ramassés sur les berges de la Seine

Villeneuve-Saint-Georges : trois tonnes de déchets ramassés sur les berges de la Seine
Publicité

Ce dimanche, ce-sont trois tonnes de déchets que les équipes de l'association Ose ont ramassées sur les berges de la Seine, à Villeneuve-Saint-Georges, avec l'aide de plus de 25 bénévoles.

Il y a deux semaines, l’association avait retiré plus de cinq tonnes des canaux de Choisy-le-roi. «En rappelant que 80% des déchets en mer arrivent des rivières, se réjouit l’association qui note que les déchets collectés allaient du simple caddie en passant par les morceaux de voitures et autres milliers de canettes et bouteilles plastiques. Le prochain rendez-vous est donné  le samedi 16 mars à Villeneuve Triage.

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Choisy-le-Roi, Initiatives, Villeneuve-Saint-Georges
Un commentaire pour Villeneuve-Saint-Georges : trois tonnes de déchets ramassés sur les berges de la Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi