Justice | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 17/05
Réagir Par

Viol collectif: les deux jockeys condamnés à dix ans de prison ferme

Viol collectif: les deux jockeys condamnés à dix ans de prison ferme © 120bpm
Publicité

Les deux jockeys accusés d’avoir violé ensemble, fin 2016, une jeune Suédoise de 16 ans qui était en stage au domaine de Grosbois, à Boissy-Saint-Léger, ont été condamnés chacun à dix ans de prison ferme ce jeudi 16 mai à la Cour d’assises de Créteil.

Une peine conforme aux réquisitions du parquet.

Eric Dupond-Moretti, qui défendait l’un des deux accusés avec Antoine Vey, a finalement laissé son confrère plaider seul, déjà bien occupé avec le procès des époux Balkany…

Les deux jockeys âgés d’une trentaine d’années, champions de courses de trot en région, étaient déjà en détention depuis le début 2017. A l’automne 2016, les deux hommes avaient profité de la nuit pour entrer dans la chambre de la jeune fille et la violer, après s’être faits éconduire durant la soirée qui précédait.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , , domaine de Grosbois, , Prison ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi