Justice | | 04/07/2019
Réagir Par

Violence à l’Ehpad d’Arcueil : la peine de l’aide-soignant réduite en appel

Violence à l’Ehpad d’Arcueil : la peine de l’aide-soignant réduite en appel

Trois mois seulement après un première condamnation par le tribunal correctionnel de Créteil, l’aide-soignant qui avait violemment frappé une résidente de la Maison du Grand Cèdre, un Ehpad d’Arcueil, était jugé ce jeudi par la cour d’appel de Paris. Il a écopé d’une peine de cinq ans de prison dont deux avec sursis.

Pour rappel, cet aide-soignant qui travaillait la nuit dans cette maison de retraite d’Arcueil frappait régulièrement une résidente âgée de 98 ans. Aujourd’hui, cette dame âgée vit alitée à cause des mauvais traitements que lui a fait subir cet homme qui, jusqu’à l’éclatement de cette affaire, était bien noté par sa hiérarchie et admiré par ses collègues. Ces sévices ont été révélés après que la famille de la victime ait introduit une caméra dans sa chambre et pris l’aide-soignant sur le fait. En première instance, les juges avaient condamné le quinquagénaire à une peine de cinq ans de prison ferme.

Violences à l’Ehpad d’Arcueil: un procès édifiant

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Cour d'appel de Paris, , ,
Cet article est publié dans
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant