Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Justice | Arcueil | 04/07
Réagir Par

Violence à l’Ehpad d’Arcueil : la peine de l’aide-soignant réduite en appel

Violence à l’Ehpad d’Arcueil : la peine de l’aide-soignant réduite en appel
Publicité

Trois mois seulement après un première condamnation par le tribunal correctionnel de Créteil, l’aide-soignant qui avait violemment frappé une résidente de la Maison du Grand Cèdre, un Ehpad d’Arcueil, était jugé ce jeudi par la cour d’appel de Paris. Il a écopé d’une peine de cinq ans de prison dont deux avec sursis.

Pour rappel, cet aide-soignant qui travaillait la nuit dans cette maison de retraite d’Arcueil frappait régulièrement une résidente âgée de 98 ans. Aujourd’hui, cette dame âgée vit alitée à cause des mauvais traitements que lui a fait subir cet homme qui, jusqu’à l’éclatement de cette affaire, était bien noté par sa hiérarchie et admiré par ses collègues. Ces sévices ont été révélés après que la famille de la victime ait introduit une caméra dans sa chambre et pris l’aide-soignant sur le fait. En première instance, les juges avaient condamné le quinquagénaire à une peine de cinq ans de prison ferme.

https://94.citoyens.com/2019/violences-a-lehpad-darcueil-5-ans-de-prison-pour-laide-soignant,24-03-2019.html

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Arcueil, Cour d'appel de Paris, Ehpad, Justice,
Un commentaire pour Violence à l’Ehpad d’Arcueil : la peine de l’aide-soignant réduite en appel
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi