Education | Créteil | 13/02
Réagir Par

Violences et lycées : le collectif de parents Unirsco organise une réunion de mobilisation

Violences et lycées : le collectif de parents Unirsco organise une réunion de mobilisation © Collectif Unirsco
Publicité

Le collectif de parents d'élèves de Créteil Unirsco, qui s'était mobilisé lors des rixes et blocus devant des lycées de Créteil fin 2018, organise une nouvelle réunion de mobilisation.

«Suite aux rixes survenus autour des établissements scolaires et qui se répètent depuis quelque temps. Nous parents sommes inquiets ! Et pas démissionnaires… Nous sommes tous concernés par la réussite de nos enfants !» motive le collectif qui organise une réunion samedi 23 février à 14h30 a la MPT des bleuets Espace Jean Ferrat (21 rue Charles Beuvin à Créteil).

A lire aussi  :

A Créteil, les parents se mobilisent après les violences aux lycées Branly et Blum

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Créteil, Parents d'élève, Unirsco,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi