Visite ministérielle | Ivry-sur-Seine | 27/02
Réagir Par

La secrétaire d’État à la Santé au CHUM et Samu social d’Ivry-sur-Seine

Publicité

Une semaine après le président de la République, c'est au tour de la secrétaire d’État auprès du ministère des Solidarités et de la Santé, Christelle Dubos, de participer à une maraude auprès des sans-abris ce mercredi soir. Elle va d'abord visiter les locaux du Samu social et le CHUM d'Ivry-sur-Seine.

A l’issue d’une réunion du grand débat organisée par le Samu social de Paris, la secrétaire d’État se rendra à Ivry-sur-Seine où elle doit d’abord visiter le centre d’hébergement d’urgence pour migrants puis le centre 115 où elle rencontrera des équipes mobiles d’aides avec qui elle participera à une maraude.

A lire aussi : 

Depuis Ivry-sur-Seine, le Samu social de Paris s’active pour éviter les morts de froid

Déjà un an pour le centre d’hébergement d’urgence d’Ivry

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi