Tourisme | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 15/10
Réagir Par

Vitry-sur-Seine va accueillir un office du tourisme

Vitry-sur-Seine va accueillir un office du tourisme
Publicité

Avec près de 130 œuvres de commande publique, le Macval, l’Exploradôme, le Street-Art, ses parcs et jardins, son patrimoine industriel ou encore ses bords de Seine, Vitry-sur-Seine est la deuxième destination touristique du Val-de-Marne derrière Vincennes et son indétrônable château.

Un trésor qui mérite bien un office du tourisme. Ce sera chose fête début 2020. Le maire PCF de la ville, Jean-Claude Kennedy, a profité de la cérémonie des 20 ans du Comité départemental du tourisme pour l’annoncer. «C’était un engagement de la municipalité . Nous ne voulons pas simplement proposer de l’accueil hôtelier au service de Paris, nous avons également des choses à proposer, des atouts à défendre. Le comité départemental du tourisme a déjà fait un travail remarquable en mettant en place des parcours thématiques dans la ville. Nous souhaitons amplifier cette dynamique», explique-t-on au cabinet du maire. Cet office du tourisme devrait s’installer dans la Maison des projets sur la place du Marché et mobiliser deux agents pour assurer son lancement.

Jusqu’à présent, il existait 5 offices du tourisme, celui de la vallée de la Marne (Nogent-sur-Marne & Le Perreux-sur-Marne) ainsi que ceux de Fontenay-sous-Bois, Vincennes, Bry-sur-Marne et Choisy-le-Roi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
5 commentaires pour Vitry-sur-Seine va accueillir un office du tourisme
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi