Municipales | Accueil Val de Marne (94) Choisy-le-Roi | 12/07/2019
Réagir Par

Yves Peryagh candidat aux municipales à Choisy-le-Roi

Yves Peryagh candidat aux municipales à Choisy-le-Roi

Conseiller municipal d’opposition de Choisy-le-Roi, Yves Peryagh annonce sa candidature aux municipales de 2020 et demande l’investiture LR.

En 2014, l’élu était sur la liste de Tonino Panetta avant de rejoindre en cours de mandat Monique Baron, dissidente UMP qui s’était maintenue au second tour. Tonino Panetta, candidat officiel de l’UMP, n’avait pas souhaité fusionner avec la dissidente. (voir article de l’époque). Didier Guillaume (PCF), qui se présentait pour un premier mandat en succession de Daniel Davisse, avait en revanche fusionné avec l’écologiste Ali Id-Elouali, et avait été élu au second tour, à 250 voix d’écart de Tonino Panetta.

Cette fois, Yves Peryagh et Monique Baron, qui constituent le groupe Rassemblement républicain de Choisy-le-Roi, ont annoncé leur intention de mener une liste d’union citoyenne dans leur dernière tribune du bulletin municipal Choisy Infos. C’est dans ce contexte qu’Yves Peryagh a demandé l’investiture LR. «Il y a une équipe compétente et dévouée à mes côtés, avec laquelle je travaille depuis des mois pour présenter un programme», indique l’élu qui affiche quatre priorités: la dynamisation le centre-ville, le développement économique et des entreprises, les écoles et la sécurité avec la création d’une police municipale.

De son côté, Tonino Panetta prévoit également de partir en campagne. «Pour l’instant, nous travaillons sur le programme et le rassemblement. Concernant les investitures, nous ne demandons rien mais tous les soutiens seront les bienvenus», indique l’ex-tête de liste UMP.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
11 commentaires pour Yves Peryagh candidat aux municipales à Choisy-le-Roi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi