Fête | Val-de-Marne | 10/07
Réagir Par

14 juillet en Val-de-Marne

14 juillet en Val-de-Marne © Yayasya

Si la plupart des communes du Val-de-Marne et d’ailleurs sont tenues d’annuler le feu d’artifice annuel du 14 juillet, quelques villes proposent de maintenir la célébration de la fête nationale, sous une autre forme.

Cachan 

Pas de feu d’artifice mais un pique-nique avec ambiance musicale mardi 14 juillet, dès 12h au parc Raspail. Pour respecter la distanciation physique, un marquage au sol sera effectué. Petite restauration sur place.

Champigny-sur-Marne

Un rendez-vous de sons et lumières sur la Marne est proposé le 31 juillet, de 22h30 à 23h pour remplacer le feu d’artifice.

Le Kremlin-Bicêtre

Un 14 juillet citoyen est organisé au parc Pinel mardi, de 12h à 23h. Au programme : pique-nique, concerts de swing, de harpes et bal populaire, exposition culturelle, food truck et apéritif offert par la ville à 12h.
Plus d’informations sur le site de la ville.

Nogent-sur-Marne

Sous réserve de l’autorisation sanitaire, le feu d’artifice devrait être maintenu lundi 13 juillet à 23h, au port de plaisance, mais sans bal des pompiers. Les habitants pourront pique-niquer auparavant sur les pelouses et le théâtre d’eau.
Plus d’informations sur le site de la ville.

Vincennes

Une retraite aux lanternes se tiendra sous forme de 5 cortèges distanciés depuis les différents quartiers de la ville, le lundi 13 juillet au soir. Les cortèges convergeront cours Marigny où est prévu un spectacle de Arts en Mouvements et une distribution de bonbons.
Plus d’informations sur le site de la ville.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi