Jean-Michel Blanquer n’étant pas à ce stade candidat à la présidence du Conseil régional d’Ile-de-France, mais chef de file, Laurent Saint-Martin n’est pas son directeur de campagne. Le député LREM du Val-de-Marne n’en est pas moins en charge de préparer le terrain. 3 questions.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Saint-Martin, le boulet du climat ?
N’attendons pas les Régionales pour voter. Vous pouvez déjà choisir Laurent Saint-Martin et son portrait dans les “boulets du climat” avec Greenpeace sur https://boulets-climat.greenpeace.fr/ . Il fait partie des cinq nominés députés(e) qui freinent les politiques nécessaires en tant que “fossoyeur de la convention des climats”
Est-ce que cela préjuge des propositions de la liste? https://youtu.be/5iC9ypN7sQc
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.