Il était une heure et demie du matin ce mercredi 6 mai lorsqu’une patrouille de police de Boissy-Saint-Léger a procédé au contrôle d’attestations dérogatoires de trois jeunes gens dans le quartier de la Haie-Griselle.
Alors que les agents se dirigent vers le groupe, une dizaine d’autres jeunes arrivent en renfort. Selon les policiers, les insultes et projectiles commencent à pleuvoir. S’en suivent des mortiers de feux d’artifice. Côté police, on sort les LBD (Lanceurs de balles de défense). Six tirs seront lancés ainsi qu’une grenade assourdissante. Les policiers sont ensuite repartis, aucun blessé n’est à déplorer.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Combien coûte un masque et combien coûte une visière. L’un est consommable et l’autre nettoyable et réutilisable. Leurs efficacités contre le virus. Quel est le matériel le plus confortable pour les usagers. C’est la visière moins chère et plus efficace contre le covid 19 et assez confortable à porter.
J’ai l’impression que les politiques recherchent le coup de pub au détriment de l’efficacité, il ya des populations vivant dans la rue, exposées continuellement au virus, qui sont dans l’urgence d’avoir des masques
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.