Interpellé ce mardi à Nogent-sur-Marne pour avoir tenté de receler un vélo volé sur Le Bon Coin, un jeune homme s’est aussi fait coincer en même temps pour trafic de drogue…
Alors qu’elle navigue sur le célèbre site de petites annonces gratuites, une jeune femme de Maisons-Alfort reconnaît le vélo qui lui a récemment été dérobé. Après avoir prévenu la police, elle prend contact avec le vendeur qui lui propose un rendez-vous. Sur le lieu de rencontre, l’auteur de l’annonce remet à la Maisonnaise le vélo mais quelque chose cloche. La jeune femme reconnaît sa selle mais le cadre de la bicyclette n’est pas le sien. La police interpelle le vendeur âgé de 18 ans. Après une rapide requête auprès du fichier des objets et des véhicules volés (FOVeS), il apparaît que ce cadre correspond à un autre vélo volé signalé par une habitante de Plaisir dans les Yvelines.
En palpant le vendeur de vélos volés, les agents de la brigade anti-criminalité découvrent qu’il porte aussi sur lui un sachet de 1,70 grammes de résine de cannabis. Autorisés à mener un perquisition chez lui, dans un pavillon de Nogent-sur-Marne, ils y découvrent une sacoche contenant 44 grammes de cocaïne conditionnée dans des bonbonnes thermo-soudées ainsi que 8,6 grammes de MDMA (méthamphétamine), un poing américain, une bombe lacrymogène ainsi qu’un autre vélo volé… Le cadre du vélo de la cycliste de Maisons-Alfort, lui, a finalement été récupéré chez un complice.
Mais c’est Quoi cette histoire de merde ? Intéressant pour personne a part le maire de Nogent sur Marne et la police qui peut se réjouir d’avoir arrêté un “traficant”.
Comme quoi il ne faut pas mélanger les traffics, ca fait mauvais genre de tomber pour traffic de drogues … pour 2 vélos volés !!
Vraiment bête lui 🙂
C’est une histoire plutôt plaisante, non? On le palpe et , surprise !, le policier tombe sur une bosse de 1,70 g . Elle , elle reconnait la selle mais pas le vélo .
je me demande quand on aura un discourt un peu plus mature sur les drogues, comme plantes de transformation dans certain peuples chamaniques, des substances médecinales pour certains états d’être, des produits inofensifs et même bénéfiques bien cultivés et bien consommé, en âme et en conscience-
pour ce qui est du deal, autant aller vers les gros trafiquants avec qui il y a souvent d’autres mafias bien plus graves qui sont aliées, et ceux qui traquent font comme si de rien était pour je ne sais quel arrangement qui doit bien être de la responsabilité de chaque parti, puis on va chercher les petits pour faire semblant que le travail se fait quand ils font juste un boulot pour survivre, arrêtez avec vos news qui ne font que faire grandir la haine pour les innocents et peut être simple et honnêtes dans leurs action
“ils font juste un boulot pour survivre, arrêtez avec vos news qui ne font que faire grandir la haine pour les innocents et peut être simple et honnêtes dans leurs action”
C’est une plaisanterie ? Le gars est juste un voleur et un dealer, à 18 ans il n’a qu’à aller décharger des palettes et c’est vraiment pas un problème, ça sera en effet un boulot pour survivre.
De quel droit va-t-il subtiliser la propriété d’autrui ? Cette dame a besoin de son vélo et en tous cas s’est donné du mal pour l’acheter. Il n’y a aucune justification à l’en priver.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.