Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 22/01
Réagir Par

A Nogent-sur-Marne, un petit trafiquant de drogue se trahit sur Le Bon Coin

A Nogent-sur-Marne, un petit trafiquant de drogue se trahit sur Le Bon Coin

Interpellé ce mardi à Nogent-sur-Marne pour avoir tenté de receler un vélo volé sur Le Bon Coin, un jeune homme s’est aussi fait coincer en même temps pour trafic de drogue…

Alors qu’elle navigue sur le célèbre site de petites annonces gratuites, une jeune femme de Maisons-Alfort reconnaît le vélo qui lui a récemment été dérobé. Après avoir prévenu la police, elle prend contact avec le vendeur qui lui propose un rendez-vous. Sur le lieu de rencontre, l’auteur de l’annonce remet à la Maisonnaise le vélo mais quelque chose cloche. La jeune femme reconnaît sa selle mais le cadre de la bicyclette n’est pas le sien. La police interpelle le vendeur âgé de 18 ans. Après une rapide requête auprès du fichier des objets et des véhicules volés (FOVeS), il apparaît que ce cadre correspond à un autre vélo volé signalé par une habitante de Plaisir dans les Yvelines.

En palpant le vendeur de vélos volés, les agents de la brigade anti-criminalité découvrent qu’il porte aussi sur lui un sachet de 1,70 grammes de résine de cannabis. Autorisés à mener un perquisition chez lui, dans un pavillon de Nogent-sur-Marne, ils y découvrent une sacoche contenant 44 grammes de cocaïne conditionnée dans des bonbonnes thermo-soudées ainsi que 8,6 grammes de MDMA (méthamphétamine), un poing américain, une bombe lacrymogène ainsi qu’un autre vélo volé… Le cadre du vélo de la cycliste de Maisons-Alfort, lui, a finalement été récupéré chez un complice.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
5 commentaires pour A Nogent-sur-Marne, un petit trafiquant de drogue se trahit sur Le Bon Coin
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi