Education | | 23/01/2020
Réagir Par

A Saint-Maur-des-Fossés, les parents d’élèves s’inquiètent de blocages d’établissements

A Saint-Maur-des-Fossés, les parents d’élèves s’inquiètent de blocages d’établissements

Dans un courrier aux parents, les principaux, proviseurs et présidents des représentations locales de la FCPE et de la PEEP (fédérations de parents d’élèves) de tous les collèges et lycées publics de Saint-Maur-des-Fossés, s’inquiètent de possibles blocages d’établissements ce jeudi.

Informés de menaces de blocages de collège et de lycée ce jeudi, les signataires de cette lettre aux parents d’élèves appellent à ce que la liberté d’accès à tous les établissements soit préservée. “S’agissant tout particulièrement des lycéens qui seraient tentés de s’associer à ces actions, en considération des risques de dérapages toujours possibles, nous vous invitons à les informer des conséquences et, si cela s’avérait nécessaire, à les dissuader de s’engager dans de telles actions incontrôlables”, invitent les représentants des fédérations de parents d’élèves et chefs d’établissement.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour A Saint-Maur-des-Fossés, les parents d’élèves s’inquiètent de blocages d’établissements
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi