Une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été retrouvée morte à son domicile de Villiers-sur-Marne ce dimanche, le corps brûlé. Son mari qui avait été placé en garde à vue a été relâché. Pour les enquêteurs, la piste de l’accident domestique fait peu de doute.
De retour chez lui dimanche matin après avoir passé la soirée à l’extérieur, un habitant de Villiers-sur-Marne a retrouvé le cadavre de sa femme, brûlé, dans la cuisine de leur logement.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du décès et l’époux a été placé en garde à vue avant d’être libéré après avoir justifié qu’il ne se trouvait pas sur place au moment du décès.
«Nous attendons encore le rapport écrit de l’autopsie mais aucune trace d’intervention d’un tiers n’a été trouvée. Il reste encore des éléments à exploiter mais il semble que ce soit un décès accidentel», explique le parquet de Créteil. Fortement alcoolisée, la victime n’a probablement pas pu réagir à temps au feu qui est parti de sa poubelle.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.