Société | | 31/10/2020
Réagir Par

Ablon-sur-Seine : disparition inquiétante de Feryel, adolescente de 14 ans

Ablon-sur-Seine : disparition inquiétante de Feryel, adolescente de 14 ans

Voilà cinq jours que les proches de Feryel, une adolescente de 14 ans, ont signalé sa disparition inquiétante à Ablon-sur-Seine. La mobilisation s’organise pour tenter de la retrouver.

Depuis le 27 octobre dernier, les proches sont toujours sans nouvelle de Feryel, 14 ans. Ils ont distribué, avec l’aide de bénévoles, plusieurs milliers de flyers à Villeneuve-le-Roi, Ablon-sur-Seine et ses environs, ainsi que sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a les cheveux châtain foncé, longs, les yeux marrons clairs, et mesure 1,72 mètre. Elle pourrait porter un sweat à capuche soit de couleur verte, bordeaux ou noir.

En cas d’information, vous pouvez en informer la police (17) ou les numéros suivants 01 48 90 15 15 ou 06 27 45 28 35.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , adolescents, Disparition, ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Ablon-sur-Seine : disparition inquiétante de Feryel, adolescente de 14 ans

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.