Publicité
Publicité : Les Trophées du Territoire CCI 94
Société | | 09/11/2020
Réagir Par

Ablon-sur-Seine: disparue depuis 13 jours, Feryel a été retrouvée

Ablon-sur-Seine: disparue depuis 13 jours, Feryel a été retrouvée

Mis à jour à 11h53. Feryel est de retour parmi ses proches ! L’adolescente absente du domicile familial à Ablon-sur-Seine depuis le 27 octobre a finalement été retrouvée dimanche soir. Selon des proches de la famille, il s’agissait d’une fugue liée à du harcèlement scolaire.

Feryel, 14 ans, a été retrouvée après une douzaine de jours de disparition. La famille de la jeune femme, installé à Ablon-sur-Seine, avait rapidement signalé son absence et s’était lancé à sa recherche. Leur appel a témoin avait été relayé dans les villes alentours et sur les réseaux sociaux. La police avait ensuite mis en place un numéro de téléphone pour joindre le service départemental du police judiciaire du Val-de-Marne afin de récolter toute information susceptible d’identifier l’adolescente et ce weekend, des bénévoles s’étaient relayés pour poursuivre les recherches. Selon l’ami qui a annoncé en premier la nouvelle sur les réseaux sociaux, c’est une amie de la mère qui aurait reconnu la jeune fille du côté de la gare de Lyon ce dimanche en fin de journée. La jeune fille devait être entendue par la police avant de retrouver ses parents.

Selon des proches de sa famille, l’adolescente aurait fugué après avoir été victime de harcèlement scolaire, au collège du Sacré cœur d’Ablon-sur-Seine.

Bonne nouvelle, je viens d’apprendre que Feryel, la jeune de 14 ans disparue depuis près de deux semaines, a été…

Publiée par Kevin Serine sur Dimanche 8 novembre 2020
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , adolescents, Disparition, Enlèvement d'enfants, ,
3 commentaires pour Ablon-sur-Seine: disparue depuis 13 jours, Feryel a été retrouvée
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi