Après les violents orages de cette nuit, Météo France, qui avait déjà placé 10 départements en alerte orange ce samedi, a rajouté toute l’Ile-de-France.
Une nouvelle dégradation pluvio-orageuse doit en effet recommencer ce dimanche en partant du sud-ouest. “En Ile-de-France, le temps redevient rapidement instable plus particulèrement en cours d’après-midi et soirée avec la circulation de fréquents orages pouvant apporter localement de la grêle, de nombreux impacts orageux et de nouveau de forts cumuls (bien que leur survenue sera très hétérogène d’un endroit à un autre). En cours de nuit, une nouvelle perturbation très pluvieuse gagne la région par le sud-est. Les cumuls attendus sont très hétérogènes, mais on pourra assez fréquemment atteindre 20 à 40 mm et localement 30 à 50 voire 60 mm en allant vers le sud-est (Essonne et sud Seine-et-Marne notamment)”, prévient Météo France.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.