La municipalité d’Alfortville organise ce dimanche 4 octobre un rassemblement pour la paix au Artsakh à 11h30 devant la mairie.
Y sont attendues des personnalités politiques pour des prises de parole, à l’instar de l’ancien président de la République François Hollande et des représentants de la diaspora arménienne.
Cette manifestation organisée à l’initiative du maire Luc Carvounas (PS) vise “à témoigner de son soutien à la République du Artsakh après l’agression militaire meurtrière Azérie de ces derniers jours, et pour rappeler son amitié indéfectible avec le peuple Arménien”, motive la ville qui précise que le rassemblement sera organisé en respectant le protocole sanitaire.
Très bien de soutenir le Artsakh (encore qu’Alfortville se ridiculise par sa prétention ) mais alors la Russie avait-elle raison pour la Crimée ?
Triste…. triste que cette Mairie clientéliste, qui marche main dans la main avec un pseudo parti socialiste arménien local qui n’a pour seul intérêt que d’organiser le vote communautaire, utilise le drame humain qui se déroule à des fin politiques.
Où est elle la gauche des valeurs ? Celle qui vous prend par les tripes lorsque elle vous parle d’égalité, de multi-culturalisme et de vivre ensemble. Au lieu ça nous avons un maire qui se sert de ces événements pour accroître son influence, désolant..
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.