Contrôle de police houleux ce mardi à Alfortville. Un jeune homme déjà verbalisé plusieurs fois pour défaut d’attestation a été interpellé.
Le jeune homme de 26 ans avait déjà été verbalisé à 6 reprises pour absence d’attestation dérogatoire de déplacement selon une source policière. Une multi-récédive constitutive d’un délit pour lequel les policiers avaient décidé de l’interpeller pour le placer en garde à vue. Excédé, ce dernier s’est rebellé, et, une fois au commissariat, a déclaré qu’il était porteur du coronavirus Covid 19 en menaçant un officier de police judiciaire et les membres de l’équipage qui l’avait arrêté de les contaminer en s’approchant de leur visage. «Je vais vous cracher dessus, je vais vous pisser dessus», aurait-il lancé.
Poursuivi pour outrage, violence et menace sur personne dépositaire de l’autorité publique, ainsi que non-respect du confinement, il va être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Créteil ce jeudi après-midi. Il avait été condamné le 21 février dernier pour outrage.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.