Ce jeudi 8 octobre, la proposition de loi d’amélioration de l’accès à l’avortement, portée par la députée val-de-marnaise Albane Gaillot (EDS), a suscité de longs débats sur chacun de ses articles avant d’être adoptée dans la soirée.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Une avancée ? Vraiment ? Mais alors allons y franchement, l’avortement jusqu’à 9 mois pendant que vous y êtes.
On se souviendra de l’absence des députés LR lors du vote.
Nos députés , quels qu’ils soient, sont payés( généreusement ) pour voter et non pour s’abstenir , entre autre . Ce serait, là aussi , une avancée que réformer ces gabegies parlementaires et sénatoriales . Alors allons y franchement ( comme vous dites ) !
De rire ou pleurer tant de telles affirmations peuvent être colossalement navrantes en 2020 . Ce vote a été satisfaisant, mais tardif . Il faut rester vigilant car cette liberté fondamentale sera , un jour ou l’autre, remise en question. Il faut aller plus loin encore et penser maintenant à la liberté de choisir sa mort comme c’est le cas en d’autres Etats européens.
Relisez votre message… Il est à mourir de rire !
Sur le fond aussi d’ailleurs, on n’est plus au moyen âge
Pour le message 12/14semaines tous le monde à compris.
Malgré l’évolution de la médecine le risque et toujours la je l’ai indirectement vécue dans ma famille( vie de couple détruit), je ne vous le souhaite pas de le vivre.
Il y a tant de façon d’évité une grossesse(contraception), 12 ou 14 mois quel différence ?
le risque chirurgical et le même qui peut mettre la vie de la femme en danger (cancer de l’utérus ou des ovaires)et même la mort.
A ton une étude sérieuse sur les suite médical.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.