Suite au départ de Guylène Mouquet-Burtin dans le Val d’Oise, c’est Anne-Marie Bazzo qui a pris ses fonctions comme directrice académique des services de l’Education nationale du Val-de-Marne.
Anne-Marie Bazzo occupait cette même fonction dans le Bas-Rhin depuis janvier 2019. Un retour au sources pour la nouvelle Dasen. Titulaire d’un DEA de droit et affaires économiques en 1985, Anne-Marie Bazzo a passé le concours d’entrée à l’école normale supérieure en 1983 puis l’agrégation d’économie et de gestion en 1986. Elle a enseigné au Lycée Marcellin Berthelot de Saint-Maur-des Fossés jusqu’en 2004 avant de devenir IA- IPR (Inspectrice d’Académie-Inspectrice pédagogique régionale). Elle prend ensuite la direction du CFA académique de Créteil.
Inspectrice d’académie adjointe à la DSDEN de Seine Saint-Denis en 2009, toujours dans l’Académie de Créteil, elle est nommée Dasen de la Haute-Vienne en 2011, puis de la Vendée en 2013 et du Bas-Rhin en janvier 2019. Elle est désormais de retour dans l’Académie de Créteil.
A lire aussi :
A lire aussi sur la rentrée des classes 2020 en Val-de-Marne
Classes surchargées et non remplacements: Les enfants d’abord protestent à leur manière à Gentilly
Chennevières-sur-Marne: pas de personnel dans la classe pour enfants autistes
Chennevières-sur-Marne: le collège Molière en grève
Fontenay-sous-Bois obtient son ouverture de classe à Elisa LesourdLire tous nos articles sur la rentrée des classes 2020 en Val-de-Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.