Faits divers | | 03/12/2020
Réagir Par

Bois-Colombes: un jeune homme tué par balle en pleine rue

Bois-Colombes: un jeune homme tué par balle en pleine rue
Centres de vaccination à Bois-Colombes : Voir la page

Un homme de 26 ans connu des services de police a été assassiné après avoir reçu deux balles dans le dos dans la nuit de mercredi à jeudi à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre.

 Les forces de l’ordre et les secours ont été alertés aux alentours de 4H00 du matin par des riverains qui ont entendu des coups de feu, a indiqué une source policière.

 Un homme de 26 ans a été retrouvé inanimé sur la voie publique, très grièvement blessé par deux balles dans le dos, a détaillé le parquet.

 La tentative de réanimation du jeune homme a été vaine et l’individu a été déclaré mort peu de temps après, selon le ministère public, qui a ouvert une enquête pour assassinat confiée au service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

  La victime, qui résidait en Seine-Saint-Denis, a déjà été condamnée dans le cadre d’affaires relatives aux stupéfiants et pour des vols.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Bois-Colombes: un jeune homme tué par balle en pleine rue
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi