Visite ministérielle | | 16/10/2020
Réagir Par

Boissy-Saint-Léger: Olivier Dussopt vient parler tabac

Boissy-Saint-Léger: Olivier Dussopt vient parler tabac

Olivier Dussopt, ministre délégué aux Comptes publics, est attendu ce lundi 19 octobre à Boissy-Saint-Léger pour visiter la Cellule de soutien et d’aide à la transformation des buralistes de la Direction interrégionale des douanes d’Ile-de-France, puis rencontrer les commerçants.


L’occasion pour le ministre de présenter le plan tabac 2020-2021 avec Isabelle Braun-Lemaire, directrice générale des Douanes et des Droits indirects, à deux semaines du mois sans tabac. Le ministre échangera aussi sur le Fonds de transformation des buraliste, le dispositif des subventions sécurité tabac, l’action des Pôles d’action économique et des cellules régionales des tabacs et l’action des brigades franciliennes en matière de lutte contre la fraude.

Le ministre se rendra ensuite à l’UBAC (Union Boisséenne des Artisans et Commerçants) pour échanger sur les conséquences de la crise sanitaire et du couvre-feu.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Boissy-Saint-Léger: Olivier Dussopt vient parler tabac
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi