Olivier Dussopt, ministre délégué aux Comptes publics, est attendu ce lundi 19 octobre à Boissy-Saint-Léger pour visiter la Cellule de soutien et d’aide à la transformation des buralistes de la Direction interrégionale des douanes d’Ile-de-France, puis rencontrer les commerçants.
L’occasion pour le ministre de présenter le plan tabac 2020-2021 avec Isabelle Braun-Lemaire, directrice générale des Douanes et des Droits indirects, à deux semaines du mois sans tabac. Le ministre échangera aussi sur le Fonds de transformation des buraliste, le dispositif des subventions sécurité tabac, l’action des Pôles d’action économique et des cellules régionales des tabacs et l’action des brigades franciliennes en matière de lutte contre la fraude.
Le ministre se rendra ensuite à l’UBAC (Union Boisséenne des Artisans et Commerçants) pour échanger sur les conséquences de la crise sanitaire et du couvre-feu.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.