Absents de la campagne du premier tour des municipales à Bry-sur-Marne, les conseillers municipaux sortants du groupe socialiste sortent de leur réserve. Ils appellent à voter contre la liste menée par Charles Aslangul, en tête des suffrage, qui reviendrait selon eux à confier la ville «à une extrême-droite qui ne dit pas son nom».
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est à la fin de la foire que l”on compte les bouzes, Johan Ankri a été piteusement battu dès le 1ier tour au Perreux sur Marne avec 22% des voix quand Charles Aslangul a obtenu 39% pour être finalement élu Maire de Bry sur Marne.
Le petit jeu des attaques personnelles outrancières de monsieur Ankri n’a pas été récompensé, alors que la campagne sur le fond de monsieur Aslangul a été couronnée de succès alors que les médias locaux l’annonçaient outsider
Excellente initiative des conseillers municipaux sortant du groupe socialiste. Il faut que les bryards ouvrent les yeux
Curieuse attitude de LR. Sauf si on considère que Bry est intégré à la circonscrition de G Carrez. E Gilles Delalonde n ayant plus aucune chance de gagner à Bry il faut faire gagner un LR et c’est pourquoil’investiture est accordéà Aslangul car il faut sauver le soldat Carrez ou son successeur LR.
Question: Qui est le responsable des LR en Val de Marne ?
Réponse : Le suppléant de Gilles Carrez
CQFD
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.