Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Cachan | 27/04
Réagir Par

Cachan: le dealer de drogue trahi par un coup de feu maladroit

Cachan: le dealer de drogue trahi par un coup de feu maladroit

Tirer par inadvertance sur la maison de son voisin quand on stocke des kilos de cannabis chez soi, c’est ballot. C’est la mésaventure qui est arrivée à un dealer de drogue de Cachan ce vendredi soir…

Il est 16 heures ce vendredi lorsqu’une détonation interpelle un habitant du coteau de Cachan. Surtout, une balle a traversé la vitre de l’une de ses fenêtres, la porte d’une bureau et a finalement heurté le mur d’une pièce. De quoi appeler la police sur le champ. Arrivée sur les lieux, celle-ci retrouve l’ogive derrière un canapé.

Un témoin explique alors aux policiers avoir vu un homme s’enfuir rapidement à bord d’un véhicule, immédiatement après le coup de feu, et après avoir placé quelque chose dans le coffre…

Rapidement, l’examen balistique et le recueil de témoignages indiquent que le coup de feu a été tiré depuis un appartement situé en face.

Les policiers ne repartiront pas les mains vides de la perquisition. Sur place, ils découvrent 1,7 kg résine et herbes ainsi que du matériel de conditionnement. Âgé de 34 ans, l’auteur du coup de feu a été interpellé et mis en examen pour trafic de stupéfiant et tentative d’homicide involontaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , , stupéfiants
4 commentaires pour Cachan: le dealer de drogue trahi par un coup de feu maladroit
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi