Faits divers | Accueil | 30/10
Réagir Par

Cachan: le garçon percuté sur un passage piéton est mort

Cachan: le garçon percuté sur un passage piéton est mort

Mise à jour le lundi 2 novembre suite à l’annonce de la mort de l’élève renversé. Il était 16h30 environ ce jeudi lorsqu’un automobiliste de 78 ans au volant d’une Renault Mégane a percuté un groupe d’enfants de l’école Paul Doumer qui rentrait d’une séance de cinéma, au carrefour des avenues Wilson et Paul Vaillant-Couturier, devant les locaux de l’Ecole normale supérieure.

Parmi la dizaine d’enfants, que des animateurs étaient en train de faire traverser un passage piétons au moment de l’accident, deux ont été particulièrement touchés. Un petit garçon a été transporté dans le coma, en urgence absolue avec pronostic vital engagé vers l’hôpital Necker. Une petite fille a également été prise en charge pour des douleurs à la jambe. Elle a été transportée à l’hôpital Bicêtre.

Taux d’alcoolémie négatif du conducteur

Sous le choc, l’automobiliste et sa compagne ont été également pris en charge par le CHU Bicêtre. La police a procédé aux examens d’usage pour les accidents, et constaté un permis en règle, un véhicule assuré, et un test d’alcoolémie négatif. Ils ont en revanche noté que l’état du véhicule était “moyen” (chocs sur la carrosserie antérieur à l’accident,…) et présentait une crevaison au niveau de la roue arrière passager avec un impact au niveau de la jante, dépourvue d’enjoliveur.

Mise à jour le lundi 2 novembre : Alban, 6 ans, est mort

Ce dimanche, la ville de Cachan a annoncé la mort du jeune Alban, 6 ans, des suites de l’accident. Le second enfant percuté est en revanche sorti de l’hôpital.

Trois psychologues sont dépêchés ce lundi matin dans les écoles Belle image, Carnot et Paul Doumer. Un numéro d’écoute est aussi à la disposition des habitants au 01 49 69 69 02.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Ecole, , , Paul Doumer
4 commentaires pour Cachan: le garçon percuté sur un passage piéton est mort
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi