Publicité
Publicité : Les Trophées du Territoire CCI 94
Sport | | 23/11/2020
Réagir Par

Champigny-sur-Marne : 5ème titre européen pour la judokate Clarisse Agbegnenou

Champigny-sur-Marne : 5ème titre européen pour la judokate Clarisse Agbegnenou

Clarisse Agbegnenou a remporté ce week-end à Prague son cinquième titre de championne d’Europe de judo. L’équipe de France, portée par ses sportives franciliennes, a terminé meilleure nation au classement des médailles.

La judokate du Red Star Champigny continue de se tailler un palmarès exceptionnel. Clarisse Agbegnenou, déjà quadruple championne du Monde et d’Europe dans sa catégorie des moins de 63 kg (et vice-championne olympique), vient de remporter un nouveau titre continental en s’imposant ce week-end lors des championnats d’Europe. En finale, elle a battu son adversaire en moins de 30 secondes !

D’autres judokates franciliennes ont fait des malheurs sur les tatamis de Prague comme les sociétaires de l’ES Blanc-Mesnil Judo, Margaux Pinot, titrée pour la seconde fois d’affilée en moins de 70 kg et Madeleine Malonga également titrée en moins de 78kg, Shirine Boukli, (licenciée au club Flam 91) championne d’Europe des moins de 48 kg ainsi que Romane Dicko (+78 kg) et Marie-Eve Gahié (-70 kg) du PSG respectivement championne d’Europe et médaillée de bronze.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags championnats, Compétition, Judo, sport, Sport au féminin
Cet article est publié dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi