Clarisse Agbegnenou a remporté ce week-end à Prague son cinquième titre de championne d’Europe de judo. L’équipe de France, portée par ses sportives franciliennes, a terminé meilleure nation au classement des médailles.
La judokate du Red Star Champigny continue de se tailler un palmarès exceptionnel. Clarisse Agbegnenou, déjà quadruple championne du Monde et d’Europe dans sa catégorie des moins de 63 kg (et vice-championne olympique), vient de remporter un nouveau titre continental en s’imposant ce week-end lors des championnats d’Europe. En finale, elle a battu son adversaire en moins de 30 secondes !
D’autres judokates franciliennes ont fait des malheurs sur les tatamis de Prague comme les sociétaires de l’ES Blanc-Mesnil Judo, Margaux Pinot, titrée pour la seconde fois d’affilée en moins de 70 kg et Madeleine Malonga également titrée en moins de 78kg, Shirine Boukli, (licenciée au club Flam 91) championne d’Europe des moins de 48 kg ainsi que Romane Dicko (+78 kg) et Marie-Eve Gahié (-70 kg) du PSG respectivement championne d’Europe et médaillée de bronze.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.