Animaux | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 25/05
Réagir Par

Champigny-sur-Marne: appel à témoin après la découverte d’un chiot maltraité

Champigny-sur-Marne: appel à témoin après la découverte d’un chiot maltraité

Une association lance un appel à témoin pour tenter de retrouver les propriétaires d’un chiot abandonné et dénutri dans la nuit de mercredi à jeudi à Champigny-sur-Marne dans le quartier du Bois-l’Abbé.

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, un chiot de quelques mois très amaigri, a été retrouvé au pied d’un immeuble du quartier du Bois-l’Abbé côté Champigny-sur-Marne par une personne qui l’a emmené au commissariat de Chennevières-sur-Marne. De là un agent de police a confié l’animal dénutri à un refuge de l’Essonne où il est mort à peine un jour après son arrivée.

L’association des animaux maltraités (ADAM), active dans toute l’Île-de-France, lance un appel à témoin pour tenter de retrouver le propriétaire de ce chien ou les personnes responsables du déclin de son état de santé. «Nous travaillons avec la police et la justice dans les cas d’abandon et de maltraitance animale. Nous parvenons parfois à obtenir une saisie de l’animal chez son maître négligeant mais c’est plus compliqué lorsque le propriétaire n’est pas identifié», explique l’association.

Témoignages à adresser à l’adresse suivante : adam.association1901@gmail.com

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires pour Champigny-sur-Marne: appel à témoin après la découverte d’un chiot maltraité
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi