Lundi soir la police a interpellé deux hommes qui transportaient dans un véhicule 6000 euros en liquide ainsi que du matériel destiné à des modules d’assistance respiratoires. Incapable d’expliquer la provenance de l’argent et du matériel, ils ont été placé en garde à vue.
Nouvel article du 3 avril 2020 sur cette affaire :
En patrouille à proximité du commissariat de police de Champigny-sur-Marne, au Bois l’Abbé, un équipage a décidé d’arrêter lundi soir vers 21h40 un véhicule occupé par deux hommes âgés d’une vingtaine d’année. En fouillant la voiture, le conducteur et son passager, les policiers ont découvert près de 6000 euros en petites coupures ainsi que du matériel médical destinés à des modules d’assistance respiratoires.
Ils ont été interpellés, placés en garde à vue et devraient passer une seconde nuit au commissariat. Si l’un des deux jeunes hommes, âgé de 20 ans et habitant à Rosny-sous-Bois n’a pas d’antécédent judiciaire, le second, âgé de 26 ans et habitant le Perreux-sur-Marne a quant à lui déjà été condamné à cinq reprises pour des faits de vol aggravé (escroquerie, extorsion,…).
Pas d’augmentation d’actes crapuleux lié au coronavirus
Selon les informations du parquet de Créteil, il n’y a pas davantage d’actes crapuleux avec l’épidémie de coronavirus Covid 19. «Depuis le 16 mars, nous avons dénombré deux vols ou tentatives de vol de masques dans des pharmacies ainsi que l’affaire de la semaine dernière avec l’ingénieur biomédical à Champigny-sur-Marne», explique-t-on.
L'espace commentaire de cet article est clos.