Quelques jours après l’attaque du commissariat de police du Bois l’Abbé à Champigny-sur-Marne, trois individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux mineurs viennent d’être écroués et placés en détention provisoire. Ils sont soupçonnés d’avoir pris part aux actes de violence urbaine mais contestent leur participation.
Trois hommes soupçonnés de figurer parmi les protagonistes de l’attaque du 10 octobre dernier contre le commissariat de police de Champigny-sur-Marne au Bois l’Abbé ont été interpellés en fin de semaine dernière. Un homme âgé de 39 ans a été mis en examen pour avoir filmé l’attaque et placé sous contrôle judiciaire. Deux jeunes hommes âgés de 17 et 15 ans, habitant le quartier, ont été écroués et placés en détention provisoire. Ils sont soupçonnés d’avoir directement pris part à l’attaque. Ils contestent les faits. Le parquet de Créteil indique avoir ouvert une information judiciaire pour permettre à un juge d’instruction de poursuivre l’enquête et de tenter d’identifier d’autres participants, en exploitant les éléments vidéo et de téléphonie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.