Société | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 17/06
Réagir Par

Champigny-sur-Marne: le candidat Laurent Jeanne agressé sur le pas de sa porte

Champigny-sur-Marne: le candidat Laurent Jeanne agressé sur le pas de sa porte

Ce lundi après-midi, Laurent Jeanne (Libres), candidat aux municipales de Champigny-sur-Marne a été agressé à deux mètres de sa porte en rentrant chez lui, obligé de subir une intervention.

Agressé de dos par un coup sur la nuque, le candidat n’a pas pu voir son agresseur, estimant simplement qu’il était de taille moyenne. « J’étais en train de déglutir et heureusement que l’aliment n’est pas passé dans la trachée sinon j’aurais pu mourir étouffé m’a indiqué le médecin. Malgré tout, j’ai ressenti une sensation d’étouffement et, après une nuit à me sentir mal, j’ai été aux urgences de Saint-Camille le mardi, qui m’ont renvoyé vers l’hôpital Saint-Antoine où j’ai dû subir une intervention sous anesthésie pour désobstruer mon œsophage », raconte le candidat sorti de l’hôpital ce mercredi.

Pour l’instant, le candidat n’a pas encore été au commissariat mais il indique qu’il va aller porter plainte contre X.

En attendant, le post Facebook narrant son agression a déjà fait le buzz et lancé la polémique, alors qu’il y fait le lien avec la campagne électorale en rappelant une altercation verbale violente avec un militant du camp de son opposant, le maire sortant Christian Fautré (PCF), et conclut avec par une invitation à l’intention de ce dernier d’accepter le débat proposé par France 3. Pour rappel, les deux candidats sont en duel au second tour.

« Je condamne fermement tout acte qui s’apparente à de la violence mais enjoins Laurent Jeanne à porter plainte plutôt qu’à faire la justice lui-même en laissant entendre que l’auteur de l’agression pourrait faire partie de mon équipe, réagit Christian Fautré, joint au téléphone. Et pour ce qui est du débat, je ne souhaite pas échanger avec quelqu’un qui passe son temps à dire que je suis un menteur et que j’achète mes électeurs. Ce qui m’intéresse est de débattre du projet pour la ville, pour demain ».

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
11 commentaires pour Champigny-sur-Marne: le candidat Laurent Jeanne agressé sur le pas de sa porte
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi