Incendie | | 16/12/2020
Réagir Par

Chevilly-Larue: incendie et évacuation de l’hôpital pour enfants autistes

Chevilly-Larue: incendie et évacuation de l’hôpital pour enfants autistes

Ce mercredi matin, l’hôpital de jour de la fondation l’Elan Retrouvé, qui accueille des enfants autistes à Chevilly-Larue, a été évacué suite à une explosion d’un local technique. Les pompiers ont maîtrisé le départ d’incendie et stoppé le dégagement de fumée. Un encadrant a été grièvement blessé.

Ouvert fin novembre, l’hôpital de jour de la fondation l’Elan retrouvé accueille en centre-ville de Chevilly-Larue une trentaine d’enfants autistes. Ce matin, vers 10h30, les pompiers ont été appelés par l’établissement à la suite d’une “explosion”.

Une explosion s’est produite dans un local technique situé en rez-de-chaussé vraisemblablement à la suite d’un incident technique. Un éducateur qui se trouvait dans les sanitaires face au local a été grièvement blessé. Les enfants ont été mis à l’abri par mesure de précaution. Un dégagement de fumée émanait du local. Les pompiers ont rapidement pu circonscrire un départ d’incendie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Autisme, , , , Hôpital, ,
Aucun commentaire pour Chevilly-Larue: incendie et évacuation de l’hôpital pour enfants autistes
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi