Vendredi soir vers minuit, alors qu’elle rentrait chez elle en voiture, avec sa fille, la candidate LREM de Choisy-le-Roi, Nathalie Lemoine, s’est retrouvée témoin d’une scène de lynchage avenue Victor Hugo, dans le quartier des Gondoles.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Que connait elle de Choisy, cette candidate LA REPUBLIQUE EN MARCHE.
Personne ne la connait. (mon voisin me dit : normal qu’on ne la voit pas, elle sort la nuit)
Des promesses des promesses comme ses mentors Macron, Philippe, Castaner et autres.
Il réduisent les effectifs dans la police et la gendarmerie. Ils diminuent les crédits aux communes. Ils sont pour mais font l’inverse.
Des caméras de surveillance : peut être. Financées par chaque citoyen de Choisy ? Non.
Ces candidats LREM devraient se cacher tant ils appauvrissent chaque jour un peu plus 80% des français. Les 20% autres c’est eux !
Boutons ces gens hors de la politique, qu’ils retournent à leurs chères grandes écoles.
Vivement que la droite (la liberté) ou la gauche (l’égalité) reviennent aux affaires.
Quant à Madame Lemoine de La République En Marche, à Choisy, nous lui souhaitons une belle claque aux municipales.
Ah ! le clan Panetta est de retour. Monsieur PANETTA , réagir comme ça ou faire réagir comme ça par un de vos sbires est écoeurant de votre part.
Vous feriez mieux de vous regarder en face.
Votre seul combat, attaquer ceux qui qui sont droits et qui n’ont rien à se reprocher mais qui ne sont pas d’accord avec vous.
Et pourtant (je ne voulais pas le dire, mais vu la bassesse de votre écrit, on se doit de réagir).
Vous employez un second qui touche une indemnité d’handicapé, pour faire distribuer vos tracts dans les étages ou tirer un chariot lourd de tracts aussi.
Ce n’est pas honteux, ça ?
Vous avez attiré dans votre liste une personne à qui vous avez promis “le territoire” et qui s’est laissé berné par vous. Elle en reviendra.
Et la liste est longue entre ceux qui n’osent pas partir car ils sont menacés ….
De 2014 à 2020 vous avez colporté dans tout Choisy (et vous le faites encore) que c’était La tête de liste Mme BARON, qui avait refusé l’Union.
Alors que c’est vous et vous seul et qui de ce fait, avec un égo démesuré, qui avez laissé la ville à vos copains communistes.
Et pour votre information, car vous colportez encore aujourd’hui des propos sur elle, mais elle ne conduira AUCUNE liste, et ne sera sur AUCUNE liste.
Enfin, vous me laissez l’occasion de vous le dire très fort :
Comment se fait il que votre 2eme liste et votre 7eme de liste, vous aient quitté bien avant la fin du mandat municipal.
Comment se fait il que bon nombre de LR ne veulent pas être sur votre liste ?
Vous mangez à tous les râteliers.
Un coup vous êtes centriste, un coup vous êtes de gauche, un coup radical mais vous ne savez pas où …. etc … et surtout vous attaquez la DROITE (LR) sauf pour avoir leur soutien !
Même le responsable LR ne vous soutient pas (c’est pour dire) et est parti faire campagne ailleurs.
Alors, quand une femme ose sortir en pleine nuit pour défendre un inconnu qui est à terre et lui éviter le cimetière, vous pourriez avoir un peu de pudeur.
HONTE A VOUS ET A VOTRE EQUIPE?
Aldo du 94, vous pourriez au moins avoir l’honneteté intellectuelle de reconnaitre qu’une femme descendant la nuit pour porter assistance à une personne menacée peut etre cité. Vous même l’auriez vous fait? Alors à part votre commentaire qui n’a rien à voir avec la politique, mais simplement avec le courage, je pense que vous pourriez aussi bien ne rien écrire, que de vouloir salir et ternir cet acte de bravoure
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. Aldo c’est l’équipe de Panetta. Normal qu’ils réagissent comme ça.
Il n’y a pas “buffle” qu’eux.
Auraient ils eu le courage de descendre, eux ?
On est d’accord sur la réponse …
J’espère que la ville va lui donner une médaille.
Avant les élections ce serait bien !
“leur proie”
un autre terme aurait été plus judicieux
Exactement. Mais elle a voulu rester “soft”
Ca au moins c’est une femme courageuse ! Descendre de voiture en pleine nuit avec de tels individus, chapeau Madame.
Vous réclamez des caméras de vidéo-surveillance, ne les demandez pas. PRENEZ LA VILLE, et faîtes les installer vous même.
Jamais les communistes ne le feront et l’autre candidat qui a fait perdre la ville en 2014 non plus. Il était contre la police municipale. Rappelez-vous, il voulait une police municipale à vélos.
De nos jours, l’idéalisme angélique est à mettre aux oubliettes.
Il nous faut une vraie police municipale et armée et de la vidéo surveillance.
Dans TOUTES les villes où elles ont été installées, la délinquance a chuté de façon vertigineuse.
Une femme comme maire de Choisy, alors banco.
Retroussez vos manches, on vous suivra.
Encore bravo. Vous avez certainement éviter qu’au lieu de se retrouver à l’hôpital, ce jeune homme se retrouve au cimetière.
J’espère que la ville va vous donner la médaille de la ville …
Avec des caméras ces sauvages n’auraient pas osé le renverser, et s’ils l’avaient fait on aurait pu les retrouver, marre de ces dirigeants de villes qui par idéologie facilitent les actes illégaux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.