Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Choisy-le-Roi | 22/09
Réagir Par

Choisy-le-Roi : une fusillade fait deux blessés dans le quartier des Navigateurs

Choisy-le-Roi : une fusillade fait deux blessés dans le quartier des Navigateurs

Une fusillade a éclaté ce dimanche soir vers 23 heures dans le quartier des Navigateurs à Choisy-le-Roi. Un jeune homme de 21 ans, cible du groupe armé, a été grièvement blessé. Un passant d’une trentaine d’années a également été touché par les balles.

C’est un véritable commando de huit individus cagoulés, gantés et habillés en noir qui s’est présenté dimanche soir vers 23 heures allée Jacques Cartier à Choisy-le-Roi dans le quartier des Navigateurs. Déterminés, ils ont tiré à plusieurs reprises sur le jeune homme de 21 ans avant de prendre la fuite en direction d’Orly.

Avant que les effectifs de police n’arrivent sur place, un attroupement de plusieurs dizaines de personnes s’est formé autour de la victime allongée dans un square tout proche. Touché à l’abdomen, aux deux cuisses ainsi qu’à la hanche gauche, le jeune homme a été transporté par les sapeurs pompiers à l’hôpital Henri Mondor de Créteil dans un état grave, avec pronostic vital engagé.

Au même moment, un homme de 31 ans s’est présenté à la caserne des pompiers de Choisy-le-Roi pour signaler une blessure par arme à feu à la hanche gauche. Il a été pris en charge par le SAMU qui l’a conduit à l’hôpital Bicêtre, sous escorte policière.

Une ogive termine sa course dans la cuisine d’un voisin

La police a procédé à des relevés et à des constatations pour geler le scène de la fusillade. Une dizaine de douilles ont été retrouvées éparpillées. Une ogive a même été découverte au domicile d’un voisin. Elle avait terminé sa course dans sa cuisine.

L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , Samu,
6 commentaires pour Choisy-le-Roi : une fusillade fait deux blessés dans le quartier des Navigateurs
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi