A Vitry-sur-Seine, l’élection à la hussarde de Pierre Bell-Lloch début juillet, contre sa tête de liste, continue de susciter la polémique dans l’enceinte du Conseil municipal. La controverse s’est à nouveau invitée longuement dans les débats ce mercredi soir.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Tout à fait d’accord avec PRADIER CHANTAL.
Rien à jamais été fait dans cette ville pour l’insécurité ! et avec l’ancien maire on comprend pourquoi !
Et ne parler surtout pas de vidéoprotection, ça leur donne de l’eczéma !
bin oui, il ne faudrait pas que les ptits copains se fasse filmer en train de brûler un feu rouge…
En dehors des guerres de clocher chez les rouges (car kennedy n’a toujours pas digéré de se faire remplacé) et les discutions combines pour les postes de si et de ça, il n’y a rien !
En effet, ça devient un coupe gorge, cette ville est salle ! (photo prise ce matin à Jean Jaurès)
Lol
Les immigrés sont des être humains, ils ont fuit la guerre dans les occidentaux est la cause
Il ne faut pas croire que les sont bien en France, on est discriminé tout les jours , surtout les
maghrébins et les musulmans , j’espère avec monsieur Bell lloch ça va changer , de toute façon
On le soutien à fond , vive le vivre ensemble, et laisse parler les gens
LOL et bon courage à monsieur Bell lloch pierre le MAIRE de vitry sur Seine
Le débat ne se situe pas au niveau des immigrés Si ils sont où ils se sentent discriminés ce n’est pas par les citoyens Que dire des salariés des retraités des étudiants des interrimaires Pendant le confinement qui assurait le service minimum les immigrés ou les pompiers les caissières les postiers les médecins les infirmieres les cheminots les policiers les vigiles les éboueurs les routiers les coursiers les employés municipaux Vitry-sur-Seine vit grace à ces gens là ce sont eux les discriminés
La bonne blague !
Encore une éternelle victime, en effet j’espère que ça va changer… mais au plan national.
De toutes façons la situation de l’abstention est déplorable sur tout le territoire on voit ces maires verts élus avec si peu de voix …C’est sur ce secteur vitry ivry villejuif sont aux mains d’une clique qui détient le pouvoir et ne produit que de la délinquance ou de la pauvreté … Cette situation il faut le rappeler découle de l’héritage Gaulliste qui a cédé cette partie est de Paris aux communistes , c’est une simple répartition électorale nous en payons le prix maintenant … Il faut espérer que les électeurs se réveilleront un jour , enfin pandant ce temps ils ont les postes et ne souffrent pas de la crise ..; Mais la situation économique va empirer et on pourrait assister à une révolution ( les socialistes déjà n’existent plus) espérons un bon coup de balai et la disparition de ces gauches radicales ….
c’est vrai que la droite produit un travail fantastique au niveau national depuis plusieurs décennie
C’est le jour et la nuit à l’échelle locale.
Dire que les villes de gauche sont mal entretenues et que les villes de droite sont belles et propres ne relèvent, et je le déplore (je suis de sensibilité centriste), même plus du cliché.
Chez nous à Villejuif, on voit – ou plutôt on subit – bien la différence… La déception déjà est grande dans les rangs des partisans de la “majorité”.
Bonjour,
Cela vous étonne du pustch organisé après avoir eu un maire alcoolique et qui ne respecte pas le code de la route (et qui bien sûr n’est pas sanctionné), qui prend des décisions sans accord du Conseil Municipal, qui installe des migrants sans accord à l’école Monod où les lumières restaient),toute la nuit !!!! (qui a payé les factures ,) J’habite à côté et mes voisins dans les étages les plus élevés ont tous constaté la même chose. Et qui les a nourrit ?
J’attends de voir ce que donne cette mandature car vraiment, plus de cent ans de communisme, c’est plus qu’assez ; il faut savoir changer quel que soit le parti qui arrive ! C’est dans le changement que nous trouverons peut-être des solutions.
Et pour terminer, je dirai que ma famille maternelle et paternelle ainsi que moi-même habitons VITRY depuis 1930 et que nous n’avons jamais eu droit à quoi que ce soit. Ma fille habite aux Combattants depuis 2002 dans un appartement de 2 chambres : 1 pour les parents, 1 pour les enfants 2 filles et 1 garçon, dans un immeuble qui est un passe partout pour le froid et la chaleur et qui (d’après un conseiller que j’ai pu rencontrer lors avant les élections, il faut coucher pour obtenir quelque chose !!!). TOUT AUX ETRANGERS ET RIEN AUX FRANCAIS DE SOUCHE.
Et surtout n’allez pas me traiter de raciste par je suis, COMME ON DIT MAINTENANT, UNE FAMILLE BENETTON. J’espère que vous savez ce que cela veut dire car je me pose des questions sur la capacité des vitriots quant à leurest devenu Vitry depuis maintenant plus de 30 ans : une calamité.
Et encore : je ne vous parle par de l’amabilité du personnel et surtout, comme je viens de le vivre aujourd’hui de 9h15 à 10h30, de la Police Municipale qui ne vous insulte tout juste pas quand vous leur signalez des problèmes. Ou va-t-on les chercher ? A quoi les paie-t-on ?
Bien le boujour à vous et peut-être votre retour à mon mail.
Je suis en train d’écrire au Maire actuel car je suis arrivée à un point de débordement de cette ville que j’ai connue,peut-être parfaite, mais où la sécurité existait et où les gens étaient corrects. Peut-être un jour cela changera-t-il ?
MES GRANDS PARENTS SE RETOURNENT SUREMENT DANS LEURS TOMBES EN VOYANT CE QU’EST DEVENU VITRY.
Chantal Pradier
PS : nous ne parlerons pas bien sûr de l’enfant renversé place du marché et qui est entre la vie et la mort puisque M. Kennedy a interdit,tout le temps où il était Maire non élu, de toucher aux rodéos de motos et au point de drogue qui existent dans toute la ville.
Dernière remarque : il a peut-etre été élu avec plus de 50 % de voix mais sur moins de 35 % de votants. QU’EN DIRE : il ne pouvait pas être maire.
Mais c est comme toujours
Rien ne m’étonne lors de la dernière mandature c’etait
Déjà le cas la majorité communiste et ses allies à gardé tous les postes
Mais nous avons que ce que nous méritons quand l’abstention au municipale était aussi la plus importante de France et ne parlons pas des legislatives
Une honte 10 % de participation!!!!!
Le déroulement de ce CM est affligeant et le manque de respect de cette majorité usurpée est profondément irrespectueuse! Cette dictature dans la désignation des représentants des instances est lamentable! Je suis écœurée et je trouve honteux l’argumentaire vis à vis du champion est inadmissible; on l’autorise parce-qu’ il peut apporter quelque chose…c’est discriminatoire ! J’ai mal à ma ville!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.