Santé | Accueil Val de Marne (94) Ile-de-France | 12/03
Réagir Par

Coronavirus: 532 cas officiels en Ile-de-France au 11 mars

Coronavirus: 532 cas officiels en Ile-de-France au 11 mars ©

(Voir article du 13 mars) 532 cas de Coronavirus Covid 19 ont été détectés à date du 11 mars en Ile-de-France, soit 92 cas supplémentaires par rapport à la veille. Pas de nouveaux décès en revanche.

Sur les 532 cas confirmés, 212 habitent en Ile-de-France. L’Agence régionale de Santé (ARS) annonce ainsi 80 cas à Paris, 30 cas en Seine-et-Marne, 56 cas dans les Yvelines, 20 cas dans l’Essonne, 47 cas dans les Hauts-de-Seine, 29 cas en Seine-Saint-Denis, 36 cas dans le Val-de-Marne et 59 cas dans le Val d’Oise. Les données de résidence sont en cours de transmission pour les 155 cas restants. 20 cas confirmés pris en charge en Ile-de-France concernant par ailleurs des habitants d’autres régions.

Mesures spécifiques en Ehpad et unités de soins longue durée

« Afin de ralentir la propagation de l’épidémie et de protéger les personnes les plus vulnérables, le gouvernement a décidé de suspendre l’intégralité des visites de personnes extérieures aux EHPAD et aux unités de soins de longue durée (USLD). Les visites sont par ailleurs fortement déconseillées au sein des résidences autonomie », indique l’ARS.

Lire tous nos articles sur le Coronavirus Covid-19 en Val-de-Marne

A lire aussi sur le Coronavirus en Val-de-Marne:

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi