Patrick Karam, vice-président du conseil régional d’Île-de-France en charge des sports, vient d’annoncer sa démission. L’élu de Paris considère que l’État, l’ARS Île-de-France et l’AP-HP sont défaillants dans la gestion de la crise sanitaire du coronavirus Covid 19. Il a déposé un recours en justice.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il a donné sa démission du mandant de vice-président du conseil régional d’île-de-France mais garde son mandat de conseiller !!??? son indemnité d’environ 5000 euros est donc moindre …
Quoi qu’il en soit le référé du Guadeloupéen Patrick Karam devant le tribunal administratif de Paris a été réjété. Tout comme le tribunal de Martinique et le Conseil d’Etat, il a jugé le référé irrecevable. Donc pas de dépistage pour tous, des traitements possiblement curatifs et des respirateurs en nombre suffisants.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.