Justice | | 23/11/2020
Réagir Par

Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor

Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor © CD

Le tueur en série Michel Fourniret, 78 ans, condamné en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes et soupçonné de plusieurs autres crimes, a été hospitalisé vendredi après avoir fait un malaise dans sa cellule de la prison de Fresnes.

“Michel Fourniret a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. Il a été pris en charge par le Samu et les pompiers puis transporté au CHU Henri Mondor où il est actuellement hospitalisé”, a indiqué la porte-parole du ministère de la Justice, sans plus de détails.

Sollicitée par l’AFP, l’Administration pénitentiaire a refusé de confirmer les informations de presse selon lesquelles le septuagénaire se trouvait en réanimation.

“S’il ne devait plus pouvoir répondre de ses crimes, ce serait terrible pour les familles et cela rajouterait à leur colère devant les errements de la justice”, a déclaré à l’AFP Me Didier Seban, avocat de plusieurs familles de disparues, dont celle d’Estelle Mouzin, une fillette de 9 ans disparue en 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant