Pierre Garzon, son exécutif municipal et les conseillers territoriaux ont été élus au grand air du stade Louis Dolly ce samedi 4 juillet à Villejuif. Détails.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les Communistes sur Villejuif ont toujours créés la terreur et la magouille sur cette commune. La droite a modernisé et améliorer les infrastructures.avant c’était pas rénové. Les élections ont été truquée
Rien à dire, ceux qui ont été manger le plat aux lentilles vertes avec l’ancienne municipalité se retrouvent à la soupe offerte par les communistes ou du moins qui en conservent le titre. Tout ceci à un nom : opportunisme ! Hier l’alliance de la carpe et du lapin, aujourd’hui l’alliance du lapin et de la carpe. Duclos va se retourner dans sa tombe, ce n’est même plus bonnet blanc et blanc bonnet,mais bonnet rouge défraîchi et blanc bonnet pas si blanc que cela! Et dire que Coluche est mort et ne peut plus laver plus blanc que blanc. Bof du moment que les dealers peuvent faire tourner l’économie avec la neige ou autre plante verte très tendance écolo, la ville survivra!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.