Commerce | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 30/09
Réagir Par

Fedwa Kadri, nouvelle directrice de Créteil Soleil

Fedwa Kadri, nouvelle directrice de Créteil Soleil

C’est à l’extérieur du groupe Klépierre que le centre commercial Créteil Soleil a recruté sa nouvelle directrice, en remplacement de Yves Romeyer parti prendre la direction du centre commercial de Nice TNL.

Arrivée en juin 2020 à la tête du centre cristolien, quelques mois après la fin de ses travaux d’extension et en pleine crise sanitaire, Fedwa Kadri a passé 18 ans chez Nespresso où elle a commencé comme conseillère de vente avant de devenir successivement responsable de boutique, coordinatrice, responsable régionale puis responsable de tout le réseau retail, en charge de la stratégie de distribution et du déploiement du réseau.

La nouvelle directrice devra conduire la seconde phase de transformation du centre. « Après l’extension inaugurée en novembre 2019 dont l’immense verrière signe aujourd’hui le nouveau visage du centre, la phase de rénovation de l’existant se poursuit. Ce second volet mené parallèlement à l’extension viendra parachever la transformation du site en 2021 », détaille le communiqué du groupe Klépierre.

« Ma feuille de route va s’attacher à mettre en musique la nouvelle partition créée, constituée de l’extension et de l’existant rénové, pour faire vibrer encore plus fort et plus loin ce coeur battant de la ville. L’expérience clients avec un parcours d’achat à la fois personnalisé et différenciant est un axe sur lequel je vais pour cela me concentrer », indique Fedwa Kadri.

Créteil Soleil compte aujourd’hui 270 boutiques dont une Food Avenue inaugurée avant Noël dernier dans l’extension, quelques semaines avant la crise sanitaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Fedwa Kadri, Klépierre, Yves Romeyer
Un commentaire pour Fedwa Kadri, nouvelle directrice de Créteil Soleil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi