Municipales | Accueil Val de Marne (94) Fresnes | 26/06
Réagir Par

Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire

Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire

En cette fin de campagne des municipales, les pétages de plomb dépassent largement les candidats et leurs équipes. Derniers faits en date, des tags de menace de mort contre la maire de Fresnes, dénoncés par l’élue mais aussi son principal opposant.

« CHAVANON T MORTE » et « CHAVANON T ES MORTE, VIVE MADELIN ». Tels sont les derniers slogans inscrits à la bombe devant les murs de la crèche départementale Madeleine Bres et ceux du passage du Sophora.

« C’est très difficile à vivre, mais je ne veux pas céder aux intimidations. Tout au long de cette « campagne de caniveau » orchestrée par mes opposants politiques notamment, j’ai été victime d’agressivité verbale auxquelles s’ajoutent des propos calomnieux. Ce n’est pas à quelques jours du scrutin que je renoncerai à ma candidature. Je continuerai à combattre cette violence qui porte atteinte au débat politique et le gangrène », a réagi la maire sortante qui indique avoir porté plainte.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que dit Madame la Maire, mais je me battrai jusqu’au bout pour qu’elle ait le droit de le dire », réagit de son côté Antoine Madelin qui dénonce ces messages et se désolidarise de ces propos. « Notre équipe de l’Union citoyenne pour faire revivre Fresnes entend combattre les idées de Madame la Maire, et combattre uniquement sur ce terrain-là. En effet, nous croyons en la démocratie, et au débat d’idées, libre de toute forme de pressions », insiste le candidat.

Trois candidats sont en lice ce dimanche à Fresnes, la maire sortante Marie Chavanon (PS), Antoine Madelin (LR) à qui se sont ralliés les candidats de premier tour Philippe Vafiades (LREM) et Richard Domps, et Jean-Jacques Um.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi