En cette fin de campagne des municipales, les pétages de plomb dépassent largement les candidats et leurs équipes. Derniers faits en date, des tags de menace de mort contre la maire de Fresnes, dénoncés par l’élue mais aussi son principal opposant.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Trop facile l’histoire. N’importe qui pouvant écrire cela, en faisant mine de mettre en avant un candidat adverse ? Il est déraisonnable de rejeter plus ou moins la faute sur Mr Madelin, il n’est pas assez stupide pour cautionner cela. Tout cela s’apparente plus à une bassesse politicienne. D’ailleurs, ne serait-ce pas l’oeuvre du clan fustigé, histoire de jouer au Caliméro et de s’offrir une tribune ici et là ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.