A Villiers-sur-Marne, les listes de Jacques Grenier (EELV) et de Jean-François Pirus (LREM) annoncent leur fusion avec celle de Frédéric Massot (PS). La liste qui se présente sans logo affrontera le maire sortant Jacques-Alain Bénisti (LR) et Adel Amara (soutenu par LFI) dans le cadre d’une triangulaire le 28 juin prochain.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La proximité entre Bennisti et Amara rappelle étrangement le Yalta qu’a connu le Val-de-Marne pendant plusieurs décennies entre le RPR et PCF.
Tres belle analyse.
Le père et le fils ou plutot le père et le traitre.
Commencer par un mouvement citoyens et finir sur du mélenchonisme , il fallait etre un sacré contorsionniste.
C’est franchement ridicule et absurde d’avoir une fusion de parti politique différent gauche et droite à des fins personnels. D’ailleurs ils ne peuvent pas mettre leur étiquette sur leur liste car leur propre parti ne cotionne pas cette magouille. Ils sont ridicules et franchement ça fait peur. Une mairie c’est pas rien et vu leur comportement ça fait amateur alors que vu les grands projets du grand Paris on a besoin d’épaules et de carisme, de professionnel, on ne peut pas reprocher à Mr Benisti l’avancée et la mise en valeur certaine de Villiers sur Marne. D’ailleurs de plus en plus de monde ne regrette pas de venir à Villiers bien au contraire la demande est forte alors pourquoi dénigrer pour le plaisir de son égo pas pour les villierains.
Cette 1+1+1 de liste sans cohérence est un danger pour Villiers. Peu de compétences franchement!
Rétropédalage certain…
Des enjeux importants sont devant cette commune. Laissons à Benisti d’oeuvrer pour installer Villiers dans le Grand Paris. 😋😎😋😎
On en a assez du Balkany val-de-marnais !
Son goût pour le béton n’a aucune limite et il était bien content de se montrer en distribuant des masques avec son petit protégé officieux Amara et LFI à la gare de Villiers-sur-Marne pendant le confinement. Ces deux là on continué de faire campagne en faisant courir un risque au villiérains, le danger n’est pas que dans les urnes…
Une fusion ridicule!
Ça rassemble des candidats Écolos soutenus par le PCF, des marcheurs, des socialos…
Un gloubiboulga à l’image de leur tête de liste ! 🙂
Mieux vaut un gloubiboulga de centre gauche avec un contrat de majorité qu’une droite dur, enfin ca me semblerait logique pour un “marcheur déçu”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.