Faits divers | | 23/11/2020
Réagir Par

Gagny: une jeune femme mortellement poignardée dans un règlement de comptes

Gagny: une jeune femme mortellement poignardée dans un règlement de comptes

Une jeune femme de 23 ans est morte des suites de blessures à coups de couteau dimanche soir à Gagny (Seine-Saint-Denis). Trois personnes ont été placées en garde à vue.

Il était 22h30 ce dimanche soir lorsque la jeune femme a été poignardée au niveau du thorax et de l’abdomen suite à une dispute. De source policière, l’altercation a éclaté après “un échange de moto-cross”.

“Se sentant lésées” par cet échange, quatre personnes, originaires du département de l’Essonne, s’étaient rendues devant le pavillon de Gagny, occupé par un couple et son fils, “dans le but de récupérer leur propre deux-roues”, précise la source policière. La jeune femme qui a été poignardée faisant partie de l’équipée. Elle a été agressée par l’un des trois occupants du pavillon.

Transportée à l’hôpital de Montfermeil, elle est décédée à la suite de ses blessures, dans la nuit de dimanche à lundi.

Trois personnes âgées de 45 ans, 43 ans et 17 ans, ont été placées en garde à vue, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny sans autre précision. L’une des personnes interpellées est le frère de la victime, précise une seconde source policière.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi