Un abattage non autorisé de moutons dans un jardin de Gentilly a été stoppé ce dimanche, donnant lieu à une interpellation et au sauvetage de deux moutons.
Il était 16h20 ce dimanche 15 novembre lorsque la police est intervenue dans un jardin de la commune de Gentilly pour interrompre un abattage non autorisé de moutons.
“Selon les dires d’un des protagonistes, le mouton aurait été acheté à la campagne et ils étaient en train de le préparer pour les fêtes de fin d’année et de se partager la viande. Dans une caisse, les fonctionnaires de police découvraient des morceaux de moutons cuit ainsi qu’une tête de mouton avec des boyaux et des intestins”, rapporte le syndicat SGP Police 94.
Le mouton qui était en train d’être saigné a été achevé par les protagonistes. Les policiers ont en revanche découvert deux moutons encore vivants qui attendaient leur heure à l’intérieur d’un camion. Ces derniers ont été confiés à une association de protection animale.
Une personne a été interpellée.
Article modifié à 12h40 (nombre d’interpellations)
J’aime bien la viande de mouton, un navarin bien mijoté c’est délicieux.
Vous n’avez jamais mangé de mouton ou d’agneau ?
Pourquoi toujours minimiser des agissements illégaux?
Relisez la réglementation sur l’abattage en dehors des abattoirs.
Vous auriez voulu que les 2 autres moutons soient confier à un boucher?
Qu’est ce qu’il y a de barbare dans le fait d’égorger un mouton ?
ON égorge bien des animaux dans les abattoirs ? Qu”est ce que ça change ?
et pourquoi ces moutons ont été confiés à une association de protection animale ?
tous les jours des centaines d’animaux sont abattus dans les abattoirs parisiens. Il faut les confier aux assos de protections animales ???? !!!!
Pratique barbare d’un autre âge…
Ils s’entrainent à égorger c’est évident sous couvert de religion . qu’attends le gouvernement de fantoches pour éjecter ses assassins en formation ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.