Faits divers | | 16/11/2020
Réagir Par

Gentilly: interpellation après un égorgement de mouton

Gentilly: interpellation après un égorgement de mouton

Un abattage non autorisé de moutons dans un jardin de Gentilly a été stoppé ce dimanche, donnant lieu à une interpellation et au sauvetage de deux moutons.

Il était 16h20 ce dimanche 15 novembre lorsque la police est intervenue dans un jardin de la commune de Gentilly pour interrompre un abattage non autorisé de moutons.

“Selon les dires d’un des protagonistes, le mouton aurait été acheté à la campagne et ils étaient en train de le préparer pour les fêtes de fin d’année et de se partager la viande. Dans une caisse, les fonctionnaires de police découvraient des morceaux de moutons cuit ainsi qu’une tête de mouton avec des boyaux et des intestins”, rapporte le syndicat SGP Police 94.

Le mouton qui était en train d’être saigné a été achevé par les protagonistes. Les policiers ont en revanche découvert deux moutons encore vivants qui attendaient leur heure à l’intérieur d’un camion. Ces derniers ont été confiés à une association de protection animale.

Une personne a été interpellée.

Article modifié à 12h40 (nombre d’interpellations)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , jardin, , Policier, , viande
5 commentaires pour Gentilly: interpellation après un égorgement de mouton
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi